11/05/2012

La Flamme Bleue

La Flamme Bleue est la flamme purificatrice . Elle brûle et consume toute particule impure qui empêche la lumière . Elle encercle la discorde et elle purifie la matière . Tu peux demander à l’Elohim de la Pureté , à la Déesse de la Pureté, à Astréa, à tous les Maîtres et Etres Cosmiques d’encercler de Flamme Bleue les foyers de la force sinistre de les transpercer, de les purifier . Tu peux demander à ta Présence de lever sa main et d’envoyer des jets de Flamme Bleue dans toute personne, dans tout lieu, dans toute situation qui nécessite une intervention Divine . Tu peux lui demander de lancer une bombe de Flamme Bleue qui éclate et purifie, une tornade de Flamme Bleue, une tempête, un éclair . Rien ne résiste à cette activité de la Lumière Cosmique, rien ne peut résister qui ne soit de la Lumière . Après son passage, tout est en ordre, tout est bonheur et perfection . Fais-la passer à travers les êtres humains, à travers les cellules, les veines, les nerfs, à travers la discorde, à travers la haine, la maladie, la guerre, la jalousie, la calomnie, la critique . Fais-la siffler comme un éclair, tourner en spirale, éclater comme une bombe , s’insinuer, caresser, envelopper, adorer . Car elle aime consumer l’énergie mal qualifiée, elle aime la rendre à l’univers pure et belle comme elle nous a été donnée . Toute l’énergie cosmique que notre adorable Présence insuffle dans notre coeur est pureté et lumière, perfection absolue . Nous les humains , nous avons le pouvoir de la requalifier, de la rendre pure et parfaite ou de la noircir de notre haine et de notre jalousie . Prions la Flamme Bleue de la purifier, qu’elle nous revienne lumineuse et bienfaisante, et notre vie sera ainsi tissée de fils d’or et d’argent, de lumière, de bonheur, de perfection Divine .
SAINT-GERMAIN

397.
O ! Flamme Bleue du Grand Soleil Central , descends sur la Terre et enserre-là dans tes rayons , et tourbillonne , tourbillonne , tourbillonne dans son atmosphère . O ! Divine Flamme Bleue , purifie la Terre par tes rayons . Je suis AYAM , la loi de la purification de la Terre par la Flamme Bleue du Grand Soleil Central .
293*

644.
Par l’invincible et la bien-aimée Toute-Puissante Présence AYAM victorieuse et fulgurante que je suis , je demande que la Grande SPIRALE de Flamme Bleue sectionne toutes les lignes qui relient l’énergie de mon
monde à la substance discordante de la masse des humains , partout et pour l’éternité .
AYAM AYAM AYAM


673.
O ! Dieu Puissant dans mon coeur . O ! Toute-Puissante Présence AYAM plonge moi dans un foyer permanent de flamme bleue incandescente . Qu’elle agisse avec force autour de moi et consume les formes pensées qui m’entourent et qu’elle écarte de moi les entités désincarnées de l’Astral
.AYAM AYAM AYAM




Je demande et je commande que cet appel soit exaucé avec la rapidité de l’éclair par la Lumière du Grand Soleil Central . ( ces 3 lignes termineront les appels sous l’appellation 293*)



Extrait de livre : Le Livre des Appels
CENTRE SPIRITUEL INTERNATIONAL DE VAHALI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire