18/07/2012

Manifeste de la Flamme Vert-Citron


Manifeste de la Flamme Vert-Citron

Je suis AYAM , la Flamme Vert-Citron qui s’insinue dans les choses , les personnes et les situations qui paraissent inexpugnables et qui les détruit au nom du bon , du bien , du vrai .
Je chemine sur la Terre et je m’installe sous la condition et je reste dessous , et je chauffe et je chauffe et mon volume augmente . Et pour finir la condition éclate et se clarifie . Je suis AYAM , à votre service , mes Enfants du Milieu du Monde . Envoyez-moi où vous devez , et j’accomplirai ma mission .
Je suis AYAM , la Flamme Vert-Citron qui clarifie les situations .


Appels


375.
Flamme Vert-Citron des milliers de soleils ( 3 fois ) Coule-toi tout doucement dans cette situations et installe-toi à demeure . Chauffe , chauffe , chauffe , répands-toi , augmente de volume et montre-nous pour finir l’ossature de la chose afin que nous puissions y remédier . O ! Puissante Flamme Vert-Citron , montre-nous le revers des choses .
AYAM AYAM AYAM
Nous te remercions , car tu as exaucé notre appel .
293*

377.
O ! Puissante Flamme Vert-Citron , coule-toi dans cette situation et chauffe , chauffe , chauffe afin que la vérité apparaisse dans ta lumière . Eclaire l’ossature cachée de la chose et mets-là à nu.
AYAM AYAM AYAM
Je te remercie de l’appel que tu as exaucé .


378.
O ! Dieu Tout-Puissant présent dans mon coeur , ô ! Puissante Flamme Vert-Citron , nous vous remercions des appels que nous ne manquerons pas d’employer .
AYAM AYAM AYAM


Je demande et je commande que cet appel soit exaucé avec la rapidité de l’éclair par la Lumière du Grand Soleil Central . ( ces 3 lignes termineront les appels sous l’appellation 293*


Extrait de livre: Le Livre des Appels
Centre Spirituel International de Vahali

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire