03/07/2012

Mère Divine

Kuan Yin- La Mère Divine
"Je suis toute chose,
Je resoudrai vos problemes.
MÈRE DIVINE.

Je suis AYAM la MERE DIVINE.
Je suis en toi, je suis toi.
Je suis toute chose.
Je suis la vague qui frappe la grève.
Je suis AYAM la manifestation de DIEU.
Je suis AYAM la goutte d'eau, de l'Océan.
Je suis AYAM le vent qui s'ebroue dans la plaine.
Je suis AYAM la forêt qui murmure dans la nuit.
Je suis AYAM les Etoiles qui luisent dans l'ombre.
Je suis AYAM la Lumière du jour qui déferle sur la Terre.
Je suis AYAM tout ce qui vit, tout ce qui bouge.
Je suis AYAM la matière, l'éther, la LUMIÈRE.

Voilà pourquoi ma Chère Messagère tu dois m'appeler pour t'aider car je suis AYAM en toi, toutes mes forces seront à ton service et je résoudrai tes problèmes. J'ecarterai le mal de ta route et j'eclairerai les ténèbres de ton chemin.
Soit bénie, ô! Messagère.
Je suis AYAM.
La Mère Divine."


Appel


570 .
O ! Mère Divine , ô ! Mère Divine , ô ! Mère Divine , prends possession de ce problème et résous-le !
Je te remercie , ô ! Mère Divine , tu as exaucé mon appel .
AYAM AYAM AYAM


Extrait de livre: Lettres du Pharaon
                              Le Livre des Appels

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire