06/11/2012

Le pouvoirs dangereux

"SANAT-KOUMARA.
Mes chers enfants de la Lumière, n'est-ce pas, quand vous êtes monté sur le sentier, vous avez couru après les pouvoirs?

Qu'ils sont évolués, ceux qui peuvent guérir, ou plutôt soigner, ceux qui peuvent se dédoubler, ceux qui font des horoscopes et ceux qui prédisent l'avenir. Comme il sont heureux, ces médiums qui fouillent l'astral pour raconter les balivernes qu'ils y entendent!
Et vous n'avez pas pensé que vous étiez bien heureux de n'en point posséder? Ce sont des tests, mes chers, des tests dans lesquels tombent ceux qui viennent à nous par intérêt.

Ceux qui viennent pour chercher des clients dans les groupes ou pour satisfaire leur vanité, car tout est là, mes chers Amis, on s'en sert, ou pour gagner de l'argent ou pour gagner un certain pouvoir sur son entourage.

Je dois vous dire tout cela, c'est très important.

Bénissez Dieu qu'il ne vous en donne pas. C'est à ce moment que s'éclaire l'être qui monte sur le sentier.

C'est à ce moment qu'il montre son vrai visage et son coeur. Sa valeur peut se calculer d'après l'emploi qu'il fait de ces pouvoirs.

D'aucuns, dis-je, gagnent de l'argent - c'est un peu sordide.

D'autres enfin, croient mener leur vie d'après les cartes ou d'autres jeux - c'est faux.

Mais tous, autant qu'ils sont, sont arrêtés par ces pouvoirs sur la marche en avant.

L'Etre Divin ne peut se profiler, les qualités ne peuvent pas se manifester et ces pauvres êtres, en session de ce qu'ils désiraient tant et qu'ils enviaient aux autres, stagnent à côté du chemin.

Ils seront obligés de recommencer leur voyage, pleins d'ennuis et de malheurs. Tout ce qu'ils auront ramassé dans l'Astral en faisant ces voyage, ne leur sera d'aucune utilité.

Evitez donc, mes enfants, de tomber dans cette ornière, n'admirez pas le superbe avancement des êtres qui possèdent ces pouvoirs. C'est faux. c'est éphémère, c'est un fardeau lourd à porter. Pour monter plus haut dans la lumière, il faudra quand même le laisser tomber. Et là, le petit moi ne voudra peut-être pas laisser faire, il se révoltera ainsi que la vanité humaine.

L'amour de l'argent se raidira aussi et, alors, adieu Ascension dans la lumière!

Ne jouez pas à ce jeu dangereux, préférez la marche tranquille sur le chemin.

Je vous bénis, je suis AYAM

Sanat- Koumara."

Appels

148.
Astria notre Maître , mets ton cercle de flamme bleue autour des hôpitaux , mets-le , mets-le , mets-le .
Astria notre Maître , mets ton cercle de flamme bleue autour des cimetières , mets le , mets-le , mets-le .
Astria notre Maître , mets ton cercle de flamme bleue autour des prisons , mets-le , mets-le , mets-le .
( faire le même appel avec : autour des tribunaux , autour des cinémas, autour des bals et des dancings , etc… ) , mets-le , mets-le , mets-le .
Je demande et je commande que cet appel soit exaucé … 293


543.
Astria , notre Maître , purifie le royaume de l’astral, mets ton cercle de feu autour de chaque âme qui appelle la Lumière . Consume toutes les coques qui rôdent et toutes les formes-pensées .
AYAM AYAM AYAM
Je te remercie , ô ! Astria , notre Maître , tu as exaucé mon appel .

Note : tous les jours , mes enfants , pensez à faire cet appel . Vous délivrerez ainsi les âmes errantes et les humains incarnés qui sont sous l’influence des forces négatives .
                                                                                                ASTRIA

667.
O ! Dieu Tout-Puissant présent dans mon coeur , envoie tes Anges Dévas de l’Eclair Bleu d’amour Divin devant moi ! Balaye de mon chemin toutes les entités , formes pensées et âmes errantes . Maintiens les loin de ma vie et de mon activité pour toujours . S’il le faut , envoie des légions d’Anges pour produire ta perfection en moi et dans mon monde pour toujours .



673.
O ! Dieu Puissant dans mon coeur . O ! Toute-Puissante Présence AYAM plonge moi dans un foyer permanent de flamme bleue incandescente . Qu’elle agisse avec force autour de moi et consume les formes pensées qui m’entourent et qu’elle écarte de moi les entités désincarnées de l’Astral.
AYAM AYAM AYAM



495.
O ! Dieu Tout-Puissant présent dans mon coeur , ô ! Dieu et Déesse de la Flamme Violette , descendez sur la Terre et prenez toutes les âmes errantes dans vos rayons .
293 


304.
O ! Dieu Tout-Puissant présent dans mon coeur , ô ! Dieu de la Réincarnation , donne-moi la sagesse et l’équilibre , et que le moindre petit brin d’orgueil soit extirpé par Toi car il pourrait me faire tomber .
O! Dieu de la Réincarnation bande-moi les yeux afin que je ne perde pas l’équilibre .
AYAM AYAM AYAM
Je te remercie , ô ! Dieu Tout-Puissant présent dans mon coeur , tu as exaucé mon appel .



453.
O ! Dieu Tout-Puissant présent dans mon coeur , ô ! Grand Directeur Divin , gardez-moi de l’orgueil . Protégez-moi de la vanité afin que j’utilise vos pouvoirs pour le bien des humains .
AYAM AYAM AYAM
Je vous remercie , ô ! Dieu Tout-Puissant présent dans mon coeur , ô ! Grand Directeur Divin , de la protection que vous voulez bien me donner .
293


Je demande et je commande que cet appel soit exaucé avec la rapidité de l’éclair par la Lumière du Grand Soleil Central . ( ces 3 lignes termineront les appels sous l’appellation 293*


Extrait de livre: Instruction de Saint-Germain I et II

                        Le Livre des Appels

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire