08/02/2013

Je suis Saint-François d’Assise


"Vous devez les aimer ,
Vous devez les adorer ,
Vous devez les bénir ,
Les gens qui tombent !
Je suis Saint-François d’Assise
Je vous donne la bénédiction de Jésus :
Jésus vous bénit ,
Jésus vous aime ,
Jésus vous prend dans son coeur immense ,
Jésus ne vous abandonne jamais ,
Jésus est vous-mêmes .
AMEN"






Appels


107.
AYAM AYAM AYAM
Je suis la loi de la bonté , de la charité , de la foi de Jésus et de Marie. Je demande que ces qualités rayonnent autour de moi et qu’elles inondent la Terre entière et l’humanité . Je demande à être une coupe remplie de toutes ces qualités .
AYAM AYAM AYAM



110.
AYAM AYAM AYAM
Je suis la loi de l’amour Divin de Jésus pour l’humanité qui dissout toute discorde et toute souffrance .
AYAM AYAM AYAM



Extrait de livre: Le Livre des Appels




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire