08/02/2013

Visualisation de la Mère Cosmique


Visualisation de la Mère Cosmique

Vivez en paix. Je me coule en vous et je prnds possession de votre corps physique.
Je remplis chacune de vos cellules de ma Lumière Cosmique et je ranime dans chaque cellule votre Flamme Spontanée. Elle s’anime, elle augmente, elle brille, elle s’épanouit.
Voyez-la s’unir de cellule en cellule et voyez votre corps devenir toute lumière.


345.
AYAM AYAM AYAM
Lumière, Lumière, Lumière, je suis AYAM toute Lumière ( 3 fois )
Je suis AYAM Lumière Divine.
Je suis AYAM Lumière Cosmique.
Je suis AYAM la Flamme Spontanée.
AYAM AYAM AYAM
O! Dieu Tout-Puissant présent dans mon coeur, ô! Mère Cosmique, nous vous remercions de l’appel que vous avez exaucé.
( 3 fois l’appel )



Extrait de livre: Le Livre des Appels

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire