19/03/2013

Dieu de la Justice


"Je suis le Dieu de la Justice, je ne suis pas la justice humaine, je suis la Justice Divine. Je viens clamer: Rendez-lui justice pour sa justice et sa bonté. Rendez-lui justice pour sa patience pour vous, les humains.
Vous recevez tout ce qui est bon, ce qui est beau, ce qui est vrai, de lui , et vous DEMANDEZ justice! Rendez-lui justice. Rendez justice aux Maîtres, aux Anges, aux Archanges, à toutes les Armées du Ciel qui vous apprennent la loi, qui vous gardent à chaque pas que vous faites.
Rendez justice à Dieu, mes enfants. Je vous bénis.
JUSTICE"

Appel

406.
AYAM AYAM AYAM
Je rends justice à Dieu qui est la source de toutes choses .
AYAM AYAM AYAM
Je rends justice à la Mère Divine qui manifeste toutes choses .
AYAM AYAM AYAM
Je rends justice au Christ qui est allé au fond des choses .
AYAM AYAM AYAM
Je rends justice aux Elohim qui ont créé toutes choses .
AYAM AYAM AYAM
Je rends justice aux Archanges qui protègent toutes choses .
AYAM AYAM AYAM
Je rends justice aux Anges qui font toutes choses .
AYAM AYAM AYAM
Je rends justice aux Dieux qui représentent toutes choses .
AYAM AYAM AYAM
Je rends justice aux Etres Cosmiques qui nous donnent toutes choses .
AYAM AYAM AYAM
Je rends justice aux Maîtres Ascensionnés qui nous donnent l’amour de toutes choses .
AYAM AYAM AYAM
Je rends justice à notre Maître Saint-Germain qui nous a permis de
connaître toutes choses .
AYAM AYAM AYAM
Je rends grâce à Dieu qui est en toutes choses .
AYAM AYAM AYAM


Extrait de livre: Le Livre des Appels
CENTRE SPIRITUEL INTERNATIONAL DE VAHALI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire